Écriture Paris

Vous avez suivi des séances de rééducation en écriture à mon cabinet ? Vous avez assisté à une formation pour enseignants ? Vous pouvez partager ici votre témoignage. Je vous en remercie par avance.

Madame,
Clement a bien progressé en 5 mois et tient désormais naturellement son stylo!
Il a été à vos séances avec plaisir à chaque fois et il ressort aujourd’hui après son bilan, avec beaucoup plus de confiance en lui.
Vos cours ont ete très efficaces.
Françoise
 
Date d'envoi: 03 Juillet 2018
Envoyé par: Francoise
Paris
Professeur de Français en collège, j'ai eu la chance de pouvoir participer à une formation sur l'écriture. J'ai appris beaucoup et j'espère pouvoir utiliser mes connaissances dans le cadre de cours de soutien dans mon établissement.
 
Date d'envoi: 30 Juin 2018
Envoyé par: Bré Charlotte
Pierrelaye
Chère Madame Pierson,
Voici 10 mois que Félix a fini le travail avec vous. J'étais très contente déjà à l'époque, mais je voudrais juste vous dire que l'écriture de Félix a continué d'évoluer d'une façon magnifique et je trouve qu'en ce moment il écrit vraiment très beau. Vous avez réussi à lui donner l'envie et les moyens d'écrire beau. Et il a gardé l'envie de s'améliorer et il a réussi vraiment.
Un très grand merci!
Loredana SAVEANU
 
Date d'envoi: 20 Juin 2018
Envoyé par: saveanu
Montrouge
Merci madame Pierson

Grace à vos cours d’écriture Chris à retrouvé confiance en lui
Sa maitresse le voit aujourd'hui comme un enfant de CM1
Il a également progressé dans sa lecture
Il a beaucoup appris avec vous en 7 cours
Vous avez capté son attention et vous l'avez fait beaucoup rire
Alors encore merci!!!!!!
Ce fut un plaisir

Bien cordialement
Monsieur et madame Stareski
 
Date d'envoi: 05 Juin 2018
Envoyé par: STARESKI Chris
Paris
La prise en charge de notre fils fut efficace et bienveillante. Notre fils (CM2) a retrouvé le plaisir d'écrire, ce qu'il manifeste spontanément.
 
Date d'envoi: 02 Juin 2018
Envoyé par: Olivier
Paris
« Ecriture Paris » c’est plus que des cours d’écriture ! Les séances avec Mme Pierson donnent des « trucs » qui permettent de progresser dans toutes les matières. C’est une aide efficace pour mon fils atteint de troubles des apprentissages. Il progresse et prend de bonnes habitudes de travail dans toutes les matières grâce au « murmurer en écrivant » qui permet de ne pas trop s’éloigner de la tâche demandée.
Excellent contact avec le jeune. J’ai moi-même beaucoup appris et je pense commander les cahiers d’écriture de Laurence Pierson (édition MDI) pour mes élèves.
 
Date d'envoi: 07 Avril 2018
Envoyé par: Anne
Paris
Chère Madame Pierson,





Il m'est difficile d'exprimer toute la reconnaissance que j'ai pour vous. Votre travail a tiré mon fils aîné G. d'une situation inextricable qui lui faisait perdre pied à l'école. Alors que tout le monde baissait les bras (on nous parlait de passer G. sur clavier d'ordinateur), vous avez cru en lui. Et maintenant, il écrit comme un enfant de son âge. Enfin, grâce à vous, mon benjamin R. a fait des progrès remarquables.


Nous retiendrons tous votre bienveillance chaleureuse qui a tant participé au succès de cette rééducation, alliée à la fermeté nécessaire et savamment dosée ainsi qu'à une expertise admirable.


Merci, mille fois merci !


Vous faites un travail merveilleux !
 
Date d'envoi: 15 Février 2018
Envoyé par: PORTIER
PARIS
Mon fils de presque 5 ans ne dessinait jamais. Il tenait mal son stylo et semblait d'une manière générale éviter toute activité en nécessitant un . Scolarisé dans une école Montessori, il n'investissait pas les activités dites de "vie pratique" destinées à le préparer à l'écriture et je voyais un fossé se creuser entre ses acquisitions : il savait lire, sans savoir tenir son stylo; il calculait mais ne pas savait pas écrire ses résultats. J'avoue que je m'inquiétais et commençais même à me demander s'il n'avait pas un problème de motricité fine.
Et bien non ! En 4 mois, avec les conseils de Laurence, son exigence bienveillante et ses encouragement et en s'entrainant régulièrement, mon fils a non seulement appris à tenir son crayon mais aussi à écrire d'une façon qui,au total, dépasse ce qu'on pouvait attendre de lui en grande section.
De plus, même s'il n'est pas devenu un grand dessinateur , c'est maintenant un petit garçon qui est heureux de prendre un crayon pour décalquer, colorier, faire des plans et dessiner parfois. Enfin, j'ajouterai que cette expérience lui a donné confiance en lui et lui a montré l'intérêt de s'exercer pour apprendre.
Il est sorti de sa dernière séance très heureux et très fier de lui, enthousiaste à l'idée de maintenant pourvoir "tout" écrire.
Merci beaucoup Laurence.
 
Date d'envoi: 15 Février 2018
Envoyé par: Juliette
Paris

<< Début Précédant 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Suivant Fin >>

Page 2 sur 12


Soumettre un témoignage
* champs obligatoires.
Votre nom:*
Votre adresse E-Mail:*
Votre ville:
Code de sécurité:
Entrer le code:*
Votre témoignage:*