Écriture Paris

Vous avez suivi des séances de rééducation en écriture à mon cabinet ? Vous avez assisté à une formation pour enseignants ? Vous pouvez partager ici votre témoignage. Je vous en remercie par avance.

Bonjour Mme. Pierson

J’espère que vous allez bien. Vos séances de rééducation m’ont permis d’amélioré considérablement ma vitesse d’écriture et par la même occasion de terminer mes contrôles à temps (ce qui n’est pas rien au lycée). Cette année pour moi, c’est le bac. J’ai déjà passé les épreuves de Français en juin dernier et j’ai pu finir en temps et en heure (chose impossible si je n’avais fait la rééducation) bon je n’ai eu que 12/20 mais c’est déjà ça
 
Date d'envoi: 25 Octobre 2016
Envoyé par: Arthur
Hier, j'ai pu participer à une formation qui devrait être obligatoire pour chaque enseignant. Merci pour toutes les aides et les documents reçus à cette occasion.
 
Date d'envoi: 09 Octobre 2016
Envoyé par: GAZET sandra
Pontoise
J'ai suivi samedi 8 octobre avec beaucoup d'intérêt la formation concernant l'écriture en maternelle et cp.
Beaucoup d'informations qui peuvent être réutilisés en classe, beaucoup de bon sens, un grand enthousiasme communicatif, le lien évident entre l'écriture et la lecture. Je suis repartie en ayant envie d'approfondir ce domaine et donc de m'inscrire à la prochaine formation !
Merci Laurence !
 
Date d'envoi: 09 Octobre 2016
Envoyé par: Petit
Paris
Un énorme MERCI à Mme Pierson pour sa formation "Bien écrire à l'école primaire", c'est une grande révélation pour moi et je compte bien réinvestir ses conseils en classe. Une formation instructive, pertinente, riche et tout simplement efficace.....Un grand BRAVO en espérant suivre encore d'autres formations et en vous souhaitant bonne continuation pour vos travaux à venir.........
A très bientôt !!!
 
Date d'envoi: 09 Octobre 2016
Envoyé par: Faïza Belaziz
Le Blanc-Mesnil
Mme Pierson

Nous voulions vous remercier pour la qualité de votre intervention. Tout s’est bien passé.

Avec un propos clair et illustré de nombreux exemples pratiques, vous avez capté un auditoire pas toujours très attentif, c’était la fin de la journée, mais les enseignants ont réagi avec intérêt car cela interpelle leur quotidien.

Merci encore pour ce moment.
 
Date d'envoi: 21 Septembre 2016
Envoyé par: Robert Breuneval, conseiller pédagogique
Herblay
je tenais à écrire un petit message de remerciement à mme Pierson pour la qualité de la formation "bien écrire à l'école primaire". Tout était clair.
je l'ai faite pour aider ma fille de 6 ans qui a de grosses difficultés en écriture. j'en suis ressortie enrichie et surtout conquise.
je vous remercie Mme Pierson de votre gentillesse, de votre accueil et de votre partage.
bonne continuation à vous, en espérant être tenue informée des prochaines formations que vous dispenserez.
bien à vous.
 
Date d'envoi: 31 Mai 2016
Envoyé par: afef
Paris
Ma fille Jeanne 8 ans, en CE2, avait de grosses difficultés avec son écriture, sa concentration et la rapidité d'exécution en classe.
Elle à fait de gros progrès, en 6 séances, grâce à la force pédagogique de Laurence, son enthousiasme à libérer les enfants en difficultés avec leur écriture et ce qui va avec. Jeanne a franchement amélioré sa graphologie mais a en plus gagner en rapidité et sait presque se concentrer totalement à ce qu'elle fait...
Il ne nous reste plus qu'à ne pas nous endormir sur nos lauriers et toujours penser aux quelques règles efficaces que Laurence nous a prodigué (j'avoue y penser moi-même lorsque je quitte mon ordinateur pour un joli stylo).
Merci Laurence pour avoir donner de la confiance à Jeanne.
Prisca
 
Date d'envoi: 12 Mai 2016
Envoyé par: Maman de Jeanne
Paris
Il n'est jamais trop tard
A 37 ans, j'avais toujours mal écrit. Je suis gauchère. L'apprentissage de l'écriture à l'école a été un enfer. Et puis j'ai toujours entendu que j'écrivais mal. J'ai grandi, le monde du travail est arrivé. Mes collègues et supérieurs m'ont toujours dit que mon écriture était difficile, parfois même impossible à relire. Afin d'évoluer dans ma carrière il me fallait améliorer mon écriture. J'ai donc chercher un rééducateur en écriture. J'ai rencontré une personne exceptionnelle qui ne m'a jamais jugé. Les exercices sont simples, rapides. Les progrès ont été rapides. J'ai retrouvé un confort d'écriture sans douleur et enfin lisible de tous !!!! Je suis arrivé désespérée et je repars confiante. Même adulte cela vaut le coût !!! Merci beaucoup
 
Date d'envoi: 06 Mai 2016
Envoyé par: Flore

<< Début Précédant 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant Fin >>

Page 3 sur 10


Soumettre un témoignage
* champs obligatoires.
Votre nom:*
Votre adresse E-Mail:*
Votre ville:
Code de sécurité:
Entrer le code:*
Votre témoignage:*